Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2013

Peinture fraîche … ♥

Attention, les peintures sont encore fraîches chez moi …

Une nouvelle bannière ...

Grâce à Armella et ses pinceaux magiques …

J’adore, un peu, beaucoup non à la folie et vous ?

 

 Des fleurs au jardin …

 fleurs1

 

 

Des fleurs sur ma toile ….

 fleurs 2

Voilà , vous pouvez me trouver au jardin ( car les mauvaises herbes ne font pas le pont ! )

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Je crois que l'on est toutes d'accord, elle est superbe cette bannière et te ressemble ! Les mauvaises herbes moi je les laisse à Mon p'tit Mari, faut bien qu'il s'occupe !!!! encore plein de bisous
Répondre
F
Chez moi non plus...les herbes indésirables ne prennent jamais de congés...<br /> <br /> La bannière est très jolie, bravo à Armella!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
N
J'ai repéré ta bannière au premier coup d'oeil la dernière fois... Une jolie broderie de fleurs mais aussi de très belles dans ton jardin... Bisous
Répondre
L
Avec le retard qu'on a pris dans le jardin, on y est tous les jours et nos ouvrages commencés vont être mis de côté pour quelques temps.<br /> <br /> bon jardinage
Répondre
T
merci pour ce joli billet fleuri et cette broderie est tout à fait charmante <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité