Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

Des Bulles … ♥

Une bulle de Bonheur, lorsque nous sommes tous ensemble ...

Une bulle de Douceur, entre Lin & Dentelle pour cette petite pochette que tu viens de m'offrir...

 

SAM_3122

 

 Une bulle de découverte avec un magnifique mélange d’idées (là), un superbe lieu de déco...

 Merci à toi,  pour cette bulle de Bonheur …

 A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie qu'elle te plaise ! J'y ai mis tout mon amour pour toi ma cousinette.<br /> <br /> Cette journée fut délicieuse et notre petite balade à la bulle un vrai bonheur !<br /> <br /> On se revoit très bientôt !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Sublime pochette.... Quel raffinement!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ho oui les bulles je les aime aussi comme ça!! magnifique petite pochette, romantique comme j'aime!! douce journée
Répondre
N
Très jolie pochette très romantique. Bisous
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog grace à ta nouvelle bannière! très réussie!<br /> <br /> Très jolie pochette avec cette dentelle, et ces détails que j'aime bcp : la médaille et tiquette monogrammée.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité