Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

Des roses en boite … ♥

Les roses anciennes , arrivent tout doucement  au Jardin ...

Une guirlande de rose …

Broderie en 1/1, avec le fil « Châtaigne » d’Un Petit Fil

J'adore ce fil, très délicatement nuancé  ...  Accompagné, de fils DMC

Quelques perles (petite Glass beads – Mill Hill), et galons de mon Atelier.

 

boiterose

 

 Merci de vous visites silencieuses ou commentées.

Un bonheur de vous lire…

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog après une très jolie promenade, je le trouve charmant, de très belles choses,des belles créations et surtout de belles couleurs.<br /> <br /> UN PLAISIR<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
toujours du travail soigné!! c'est un bonheur de te rendre visite!!! douce soirée
Répondre
B
Une merveille pour ranger des merveilles! C'est si délicat!
Répondre
N
Une charmante boîte ornée d'une belle couronne de roses. Bisous
Répondre
Z
des roses délicates pour cette jolie boite !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité