Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2013

Brocante & dentelles … ♥

 Retour d’une magnifique brocante à St Chartres.

Un petit village, des vieilles pierres, un petit cours d’eau …                                                   

Quelques scènes du Film  "Ensemble nous allons vivre une très très grande Histoire d’Amour » de Pascal Thomas avec Julien Doré, tournées sur les bords de la Dive, et dans ce petit village.

Dentelles pour quelques euros, initiales anciennes  (cherchées depuis bien longtemps...)

 

SAM_3202

Je viens de terminer la broderie de cette petite grille de Simply Necessaries.

 

SAM_3199

«C’est l’été »…  (fils DMC 3032,934, Fils de Nina « Burgundy »). Je vais finir le montage du petit coussinet, avec mes tissus & dentelles trouvées au Salon d’Airvault.

 

SAM_3200   

Je vous laisse jusqu'à mercredi pour laisser un commentaire, sur l'article précédent et peut être gagner le petit carnet, à vos claviers !

 A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'avoir trouvée de si jolies dentelles!! toute mignonne ta petite broderie!! douce soirée
Répondre
C
Jolies, jolies petites croix.
Répondre
L
Belle chine ! je rafole de ces vieilles dentelles.<br /> <br /> Jolie broderie rafinée ......en espérant qu'au défaut d'un printemps, nous ayons un bel été ensoleillée.
Répondre
I
Doucement nous filons vers cet été, le soleil se pose et dès que nous le pouvons aimons en profiter.... isaela
Répondre
N
De jolies trouvailles et une belle broderie à monter. Douce journée. Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité