Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2013

Boite à … ♥

Boite à Douceur …

Boite à Secrets …

Boite à Bonheur ...

 

 SAM_3380   SAM_3371

  

Une touche  de patine  avec ce gris gustavien, un soupçon de cartonnage …

Dentelles chinées et teintées (pour la grise)

Cette boite vient de partir chez Elle,

 

SAM_3376

 

Accompagnée  d’un cousin de lavande.

Toile de lin 12,6 fils, modèle de Danybrod 

Fils DMC de mon Atelier,

 
 

SAM_3375

 

Bienvenue aux nouvelles inscrites…

Merci de vos visites silencieuses ou commentées.

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante cette boîte tout comme le petit coussin brodé. Merci de ta visite dans mon univers. Douce soirée.
Répondre
L
Comme ces surprises ont du lui plaire : il y a tant d'élégance dans ces créations !
Répondre
A
Tout est si beau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Angéline
Répondre
T
une jolie boite qui a du faire plaisir à sa destinataire et ce coussin doit sentir très bon <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
Je confirme, je suis absolument ravie, cet ensemble est ravissant et dégage un délicat parfum. Encore merci et plein de bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité