Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 août 2013

Ces quelques lettres … ♥

Voilà, ces quelques lettres pour annoncer la rentrée.

Broderie de Zaza Pique, en 1/1 selon les teintes de la créatrice

 

SAM_3588  SAM_3587

 

Posées sur le couvercle de ma boite à correspondance…

Moi et le cartonnage, pas une grande histoire d’Amour…

 

SAM_3579  SAM_3576

 

J’ai des résolutions pour cette rentrée…

Retourner au cours de gym, et ne manquer aucune séance …

Et prendre quelques cours de cartonnage.

Et vous, vous avez aussi des résolutions  ?

*****

Bon courage à vous toutes, pour cette rentrée…

 

SAM_3583SAM_3590

  SAM_3586

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Jolie, très jolie cette boîte.<br /> <br /> Tu as vraiment besoin de cours de cartonnage?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Comme elle est jolie cette boite avec ces lettres là ! Pas sure que tu aies vraiment besoin de cours de cartonnage , je trouve cette boite déjà exquise ainsi !
Répondre
F
Pas très résolution, moi. La gym de toute façon est indispensable pour tenir mes vertèbres en respect. Un but que je me suis fixé cependant, venir à bout du couvre-lit pour ma chambre, le reste on verra. Encore une très jolie broderie. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Ta broderie cartonnée est très jolie, j'aime le rendu de ta broderie en 1x1. Tes hortensias sont joliment mis en scène.tres beau Dimanche.
Répondre
E
Cette boite est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité