Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2013

Pochettes à Aiguilles … ♥

Une visite là, pendant les vacances…

Au retour, une envie de Couronne, de guirlande de buis…

 

SAM_3596   SAM_3594

  

Pochette à Aiguilles de Dany, avec le fil « Milou » de Fabienne.

Bouton de nacre, tissus de mon Atelier…

Un peu de douceur, pour une Amie.

SAM_3599   SAM_3598

 

Une rentrée tout en douceur, avec des teintes poudrées…

   

SAM_3597

A bientôt,

Publicité
Commentaires
I
Que de douceur dans cette couleur qui donne à ton ouvrage tellement de charme... isaela
Répondre
L
Bonjour un atelier de campagne,,,Bravo à toi cette pochette à aiguilles est très belles,,,J'adore les fils que tu as utilisé Faby est la fée des couleurs,,,j'adore,,,Une belle harmonie avec le tissu,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
N
Bonsoir, je découvre ce soir votre blog avec ravissement <br /> <br /> quelle belle pochette, <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
ravissante .
Répondre
S
J'adore , ayant le fil en stock, je vais me laisser tenter!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité