Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Camaïeu de Rose … ♥

Boutons de Rose & roses brodées …

Rose en camaïeu,

 

 SAM_3756  SAM_3755

 

Un mélange à ma façon …

(Grille de Dany,  en 1/1 sur du lin 12,6 fils, avec les Soies Atalie)

 

rose

 

Merci à vous, pour vos petites pensées, vos visites…

Toujours plus nombreuses…

Le Bonheur …

 

 SAM_3758

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
P
Bravo, très joli mélange, j'adore l'alliance du tissu, des jours et la broderie au point de croix, tout cela fait un ensemble harmonieux & délicat<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Que de délicatesse déposée dans ce bel ouvrage si raffiné !
Répondre
M
Tu as l'art et la manière des assemblages ! Les petites broderies sont parfaitement mises en valeur. C'est trop beau comme diraient les filles ! Plein de bisous
Répondre
B
mais je vois que tu as fais des jours ;c 'est parfait toujours les tons doux; belle dentelle ,beau sac ; quoi rajouter ,a part une bonne journée avec tes petites croix près de la cheminée ;<br /> <br /> béa
Répondre
K
j'adore ton doux mélange<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité