Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Pochette de Rangement … ♥

SAM_3786
SAM_3787

 Pochette de rangement pour mes crochets…

Tissus, dentelle crochetée avec le fil DMC n. 25  trouvé

(Je ne suis pas encore assez experte pour réaliser les magnifiques broderies, proposées dans ce livret.)

Modèle "La pochette Petits pois" , selon le n.1 du Cahier de Cécile, mais revisitée à ma façon, avec des fleurs crochetées

 

rangement

  

 Quelques jours de repos, du vert, du rouge  ... A suivre,

 

 rangement 1

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations, j'aime beaucoup l'association du tissu et du crochet pour cette jolie pochette....<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
M
Très sympa ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
Répondre
T
superbe raffinée j'aime beaucoup cette pochete<br /> <br /> Talou
Répondre
S
Superbe cette pochette!!
Répondre
S
Superbe cette pochette!!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité