Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Pins … ♥

Grille de Dany

Fils Atalie « Rose Anglaise" & "Pain d’Epices », Merci mes Amies ...

Fils DMC n 3012…

Quelques croix devant la cheminée

Quelques perles …

Une petite pochette en toute simplicité.

 

pins

 

 

Comme j’aime broder ces teintes d’automne …

Comme j’aime ces teintes d’automne dans mon jardin…

Le Bonheur !

 

pins1

 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
F
Ces tons fanés, si nuancés sont superbes ! Une bien jolie trousse. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
De belles couleurs pour cette pochettes. Bises
Répondre
M
Moi aussi j'aime ces teintes et on a la chance de les avoir encore dans le jardin ! Re bisous.
Répondre
L
magnifique cet ouvrage ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un ouvrage joliment en accord avec la saison...
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité