Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Une fille de Janvier … ♥

image1

Je suis une fille de Janvier,

Dans ma boite aux lettres des cadeaux sont arrivés…

 

fille 1

 

Merci à Elles,

Elles, Corinne, Nathalie, Marie, Réjane.

 Cadeaux du Cœur,

Et Bonheur de vous avoir comme Amies.

*****

Retour de mon 1er cours de cartonnage ... 

Les 3 heures sont passées très, non trop vite,

Des nouvelles rencontres, des conseils, une jolie parenthèse ...

Attendre la prochaine rencontre, pour les photos...

*****

Juste un petit curieux dans mon pannier !

image

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci de vos visites, vos petits messages, c’est toujours un plaisir de vous lire…

 A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire!!! jolis cadeaux reçus!! trop mignon ton petit curieux!! douce soirée
Répondre
N
Joyeux anniversaire ! Tu as été gâtée et tu vas pouvoir réaliser de nouvelles merveilles. Des caresses pour ta canaille et de gros bisous pour toi.
Répondre
T
oh comme tu as été gâté bon anniversaire !!!<br /> <br /> ton petit chat m'a l'air bien coquin<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
De très jolis cadeaux. Bon anniversaire. Bises
Répondre
L
que de beaux cadeaux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité