Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

B comme Bonheur … ♥

« Il n’y a pas de honte à préférer le Bonheur. » Albert Camus

 

bonheur 1

 

Chez moi, le Bonheur se brode…

Et s’offre … (Si tu passes par ici, encore merci )

 

bonheur2

 

 

Grille de Brins de Coton 

Lin 12,6 fils, dentelle & tissus de mon Atelier.

 

Bientôt, mon Bonheur sera 

 

Et peut être le Bonheur de nouvelles rencontres !

 

SAM_0226   SAM_0223

 

 A  bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme il est délicat ce mot bonheur quand il se dévoile en petits points !
Répondre
N
Le rouge de ton bonheur est magnifique,<br /> <br /> quelle belle réalisation<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Un superbe coussin, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end bien au chaud
Répondre
N
Je vous souhaite que du bonheur sur votre nouveau blog ; une bien jolie mise en scène pour ce délicat coussin.
Répondre
T
un bonheur comme je les aime doux et raffiné <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité