Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2014

Entre Broderie & Cartonnage … ♥

Des fleurs toutes douces, comme son magnifique stand à l’AEF

Un arrosoir…

Un coup de  ♥

Lin 12,1 fils, brodés en 1/1 avec les  fils DMC préconisés par la créatrice.

 

grille 1

 

 

Les tissus sont trouvés, reste à finaliser le montage...

 

--- oOo---

 

SAM_0329SAM_0327

    

Pour ranger mes grilles …

Un porte-bloc réalisé au dernier cours de cartonnage, samedi…

 

cartonnage

 

 Notre prochain cours, création de boites ...

--- oOo---

Je cherche toujours mon dè …

C’est terminé, il a trouvé un joli nid …

Si tu passes par là, encore merci …

 

 

SAM_0332  SAM_0331

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
C
bravo mon amie je viens de mirer tes belles broderies et je découvre ton nouveau blog amitiés ray
Répondre
N
Tout en douceur , j'adore
Répondre
T
une jolie finition pour cette ravissante grille printanière <br /> <br /> douce journée ensoleillée<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
De très jolies choses tout en finesse, et dans des couleurs que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises et douce jourénée
Répondre
F
des ouvrages pleins de fraîcheur comme je les aime!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité