Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2014

Mon Carré de Roses … ♥

Mon carré de roses…

 

SAM_0721 SAM_0722

 

 Inspiration des jardins médiévaux…

Un peu d’histoire…

« Le jardin médiéval est un jardin clos, de forme carrée ou rectangulaire, qui s’inspire des jardins des cloîtres et est divisé en espaces réguliers délimités pas des treillages et des ouvrages de bois. »

 

 Mon carré de Roses, un mélange de petites croix, de broderie aux rubans, pour réaliser un vide-poche, pour mon Atelier.

 

SAM_0738 SAM_0737

 

Grille & fils  "Atalie."

Mais revisité à ma façon, en changeant les teintes, et en 1/1…

Roses aux rubans, avec les délicieux rubans de Fabienne "Un Petit Fils".

 

carré

 

  J'adore ce joyeux mélange, un peu comme mon Jardin en ce moment.

 

 Merci aux nouvelles abonnées, et merci de vos visites.

Que du Bonheur !

 

SAM_0743 SAM_0724

 A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies roses pointent leur nez ! Superbe. Bises
Répondre
T
c'est tout simplement ravissant bravo pour ce bel ouvrage si joliment finitionnée <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
C'est magnifique et si délicat<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Je fond devant ce bel ouvrage orné de ces si belles roses !!
Répondre
F
C'est charmant ! J'aime ces jardins médiévaux, j'en ai découvert un petit et adorable à Loches il y a peu. Il faudra que je mette mes photos en ligne un de ces jours. Bonne semaine. Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité