Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Sur un fil … ♥

Elles sont trois…

 

 

SAM_0823 SAM_0817

 

 

Et les voilà sur un fil de ma toile de lin…

« Trois hirondelles » de Zaza Picque…

 

 

fil1

 

 

 

Sur une boite patinée …

Fils DMC selon les teintes de la créatrice…

Galon ancien chiné à ma brocante favorite, ainsi que les dentelles le week-end dernier.

 

 

SAM_0823 SAM_0818

 

 

Ces trois hirondelles, risquent d’avoir  de nouvelles copines  (un petit coup de  ♥, pour cette grille).

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
Z
adorable...<br /> <br /> douces créations estivales à toi
Répondre
C
Je craque aussi pour cette jolie broderie et sa finition... douceur et finesse, tut ce que j'aime....
Répondre
N
Une très jolie broderie. Bises
Répondre
M
vraiment superbe, les coloris sont d'une douceur..... hummm j'aime.!! Bravo bonne semaine
Répondre
N
superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité