Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
5 août 2014

Il était une fois … ♥

Il était une fois,

Un panier avec une gelette et ce petit pot de beurre, avec des fils et de la toile.

 Mon tout premier sal…

A l’initiative d’Amandine, son blog là

Pour  cette grille de C’Mon Monde, " Il était une fois"

Heureuse de broder, en même temps que mes deux meilleures Amies …

 

il etait 1

 

 Après beaucoup d’hésitation, pour le choix de la toile (soit blanche, soit marbrée)

Je vais broder sur une toile Lugana 10 fils  (encore une première pour moi)

Avec les fils DMC : Ecru, 224, 369, 777,  830, 3371, 3774, 3832

Et Atalie, réf. Ethiopie

Il était une fois, une jolie aventure…

 

-oOo-

 

 SAM_0926 SAM_0921

 

 

Quelques croix, avec les fils Atalie  « Tibet », et « Ortie » petit coup de coeur lors de mon dernier Salon.

 

J’aime ces teintes toutes en douceur, et ces petits points en 1/1.

Les Pivoines de DanyBrod.

 

 

il était 2

 

 

Je vous laisse, pour aller faire les finitions …

Une petite trousse, un pochon…

 

SAM_0926

 

 

Merci aux nouvelles abonnées…

 A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je me réjouis de suivre l'avancée de ce SAL.<br /> <br /> Ces pivoines brodées sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Un joli projet en perspective...<br /> <br /> Tes pivoines sont très belles !!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
L
magnifique ces pivoines ...<br /> <br /> merciii de participer au sal ,je suis très contente d'avoir du monde pour cet aventure <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon sal et bonne finition ! Bonne journée
Répondre
B
Une belle aventure qui commence! J'ai très envie de voir la suite ainsi que la finition de cette douce broderie!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité