Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
7 août 2014

Corbeille à fils … ♥

Voilà, les finitions …

De ma dernière broderie,

 

SAM_0938 SAM_0929

 

Une petite Corbeille à fils, 

 

SAM_0927

 

Des détails, dentelle, petit ciseaux ...

 

 

SAM_0933 SAM_0932

 

 

Encore un petit mélange à ma façon …

Une corbeille à fils, pour initier mon Amie, aux petites croix...

 

-oOo-

 

 

 

 

SAM_0945 SAM_0946

  

  Je vous laisse les clefs de mon Atelier & de mon Jardin

Pour une semaine dans les Pyrénées.

Ballades entre Amis, repos et petites croix…

Bonnes vacances …

 

 

SAM_0943

 

 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Une belle corbeille ! Bon repos et profite de faire e plein de bons moments, bises
Répondre
C
Une belle corbeille ! Bon repos et profite de faire e plein de bons moments, bises
Répondre
L
Profites bien de ces quelques jours de vacances et nous d'ici ton retour, on admire tes jolis ouvrages remplis de délicatesse !
Répondre
N
C'est tout simplement joli
Répondre
D
Toute ravissante cette petite corbeille...bonnes vacances<br /> <br /> françoise
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité