Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Thé ou Café … ♥

 

SAM_1206

 

 Je vous offre un thé ou un café,

Dans cette délicieuse tasse en porcelaine… 

 

-oOo-

 

Je ne pouvais pas résister à cette superbe grille ...

Un peu partout dans la maison ...

Des tasses suspendues dans la cuisine,  des tasses  avec des bougies parfumées dans le salon...

 

 thé1

 
 

Toile de lin 12,6 fils,

Broderie  de Danybrod, en 1/1, avec les fils DMC suivants :

169, 368, 520, 712, 730, 3024, 3354, 3733 ( un petit mélange à ma façon)

J'ai brodé uniquement le motif sur de la toile blanche, pour avoir la finesse de la porcelaine...

Attendre encore un peu pour le montage...

 

 -oOo-

 

 Allez chiner dans un Château... à quelques kilomètres de la maison

Entre Patrimoine & Trouvailles (des bobines, du galon anciens) 

Un stand que de mercerie ancienne ... Le Bonheur !

 
 

 SAM_1210 SAM_1205

 

Et merci aux nouvelles inscrites ...

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique broderie, j'aime l'ambiance de ton blog que je découvre à l'instant. Je crois que nous sommes de la même région! Bises, bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Quel ouvrage délicat qui s'harmonise tout en finesse avec la porcelaine de tes tasses fleuries !
Répondre
L
une pure delicatesse ds cette tasse <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie grille effectivement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
C
Quelle délicatesse dans ton invitation à boire le thé ou le café ! Une ravissante interprétation en broderie. Demain, samedi et dimanche a lieu la fameuse braderie des Compagnons. Tu y trouverais peut-être encore de jolies choses ? Bises et bonne fin de semaine, Marie-Jo
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité