Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2014

Le temps d’un Thé … ♥

Je vous offre une tasse de thé...

Un peu de douceur,

 

 

SAM_1432 SAM_1429

 

 

Un mélange de gris & rose...

Pour un petit pochon...

 

SAM_1431

 

 

 

Une magnifique grille  de Jennifer  « Une croix, le temps d’un thé « 

Toutes ses créations sont en finesse, c’est joli & frais, J’adore !

Broderie en 1/1, sur de la toile de lin 12,6 fils

Un léger changement dans les teintes ...

 

 

SAM_1430

 

 

-oOo-


Le thé est prêt, et j'ai de l'aide dans mon "Petit Atelier"...

 

 

 

SAM_1425 SAM_1423

 

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
T
ravissant ce petit pochon<br /> <br /> j'aime ces couleurs<br /> <br /> talou
Répondre
M
de très jolies couleurs pour ce pochon!! très réussi!! douce journée
Répondre
K
très belle association de couleurs. La broderie belle car très fine.<br /> <br /> Ce pochon fera une heureuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je ne dirais qu'une chose j'adore!!!!<br /> <br /> j'ai un cadeau a faire sur le thème du thé et je l'avais oubliée cette grille <br /> <br /> elle ira parfaitement merci a toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
U
Tout doux...c'est ravissant. bonne journée et gros bisous !! Faby
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité