Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Petits cornets … ♥

 

SAM_1461SAM_1460

 

 

Des petits cornets en tissus ...

Pour commencer à préparer la maison ...

 

Tuto trouvé là...

En Rouge & Lin

 

SAM_1462

 

 

-oOo-

 

Les fils &  la colle sont de sortis...

Le lin & les tissus aussi

 

page

 

Des  «chuts » sont en préparation dans l’Atelier ...

Et pas de lutins, pour m’aider !!!

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont ravissants ces petits cornets ! une belle idée. Douce soirée.
Répondre
T
Des cornets qui promettent une décoration raffinée ! Je te souhaite d'agreables préparatifs.
Répondre
F
Très chics et très jolis tes cornets. Je n'ai pas beaucoup tiré l'aiguille ces derniers jours, consacrés à la mise ne place des décos de Noël. J'ai avancé ma tapisserie mais j'ai des problèmes avec ma main droite qui me ralentissent. Je verrai demain si elle veut bien me laisser coudre, j'ai un cadeau à confectionner pour mon petit-neveu. Ce week-end s'est bien passé, avec le Téléthon ? J'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
S
Quel plaisir de préparer Noël ainsi!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
E
Très jolis ces petits cornets, merci pour le lien.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Christine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité