Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Boite à … ♥

 

SAM_1469 SAM_1470

 

 

  Petites boîtes, petites boîtes
Petites boîtes toutes pareilles
Des rouges, des violettes

Et des grises très coquettes

 

 

SAM_1478

 

 

 

Ma boite est en papier pour l'intérieur, et skivertex taupe pour l'extérieur

Du lin, du croquet pour faire joli

Une petite poignée...

 

 

 

SAM_1472

 

 

 

Une parenthèse de « no-stress », pendant cette rencontre...

 

 Les élèves sont parfois indisciplinés après une certaine heure...

On colle du mauvais côté, on ne coupe pas le papier assez grand ...

Encore bien des défauts pour moi...

mais j'adore !!

 

Merci encore à toi, pour ta patience...  

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

Le Bonheur ...

 

 

SAM_1471 SAM_1480

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la forme de ta sublime boite,à l'intérieur , le papier utilisé lui donne un bel air d'antan...<br /> <br /> Bravo, tu as réalisé un magnifique travail !
Répondre
N
Très réussi, j'adore. bises
Répondre
U
wouah super chouette !!! bisous ! Faby
Répondre
L
Je ne dirais pas " petite boite " mais très bel écrin !
Répondre
Z
Superbe cette boite bravo!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité