Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Ho Ho Ho … ♥

Noël s’installe en douceur dans la maison ...

Du saule tortueux, feuillage du jardin ...

 

SAM_1511 SAM_1510

 

Des paquets arrivent...

Je suis impatiente ...

De découvrir les surprises.

 

De Réjane,

 "Sous le Gui" de Tralala et plein de surprises...

 

SAM_1506 SAM_1505

 

DSC00080

 

Une broderie tout en délicatesse et en finesse, j'adore !

 

De Nathalie,

Des tissus , un essui-main au couleur de la Provence, des chocolats et plein de surprises

 

 SAM_1500

 

DSC00076 DSC00077

 

Je craque devant ces magnifiques tissus, et les petits galons bien assortis

 

Merci à vous deux, mes amies de toujours...

 

Je suis aussi une « maman d’adoption », avec l’arrivée de ce petit ange...

Merci à toi, Marie.

 

page

 

Allez vite, découvrir son tuto...

Il reste encore un peu de temps, pour offrir autour de vous des Anges

 

-oOo-

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
D
On sent toute l'amitié qui s'est tissée entre vous, bravo !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et à bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
c'est bien joli tout ça !!!
Répondre
L
de merveilleux cadeaux <br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
Tu as été gâtée! Je file voir le tuto de l'ange!<br /> <br /> Bises et bons préparatifs!
Répondre
L
effectivement très jolie broderie ! et adorable petit ange<br /> <br /> Bon Noël à toi<br /> <br /> Annick
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité