Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Une Poulette à ... ♥

Je suis une coquetiphile ...  

Coquetiers & Poulettes, une évidence...

 

Et me voilà, maman d’une nouvelle Poulette ...

Une poulette porte-épingle.

 

SAM_1847

 

Délicatement peinte & offerte par Laurence

 Une jolie boutique, avec de magnifiques créations.

 

SAM_1844

 

 

Elle va rejoindre les copines dans mon Atelier...

 
 

SAM_1850 SAM_1849

 
 

SAM_1851

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

 A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très belles toutes ces poulettes!!!
Répondre
C
Ta collection est trés jolie !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ton petit mot je note ta participation à mon petit jeu...Bonne journée
Répondre
O
Je découvre ton blog grâce à l'Atelier de Luciole... je vois que tu fais de très belles choses, je m'abonne de suite à ta newsletter...
Répondre
T
oh comme elle est belle!!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité