Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
14 février 2015

Aimer... ♥

Aimer les douceurs sucrées...

 

 

SAM_1887 SAM_1896SAM_1894

 

 
 

J’adore cette idée... pour scraper un bocal en verre.

Du papier délicatement découpé, une petite merveille

 

La recette est  sur l'étiquette & tous les ingrédients sont déjà prêts...

Reste à faire très vite les cookies.

 

 

douceur 1

 

Aimer les tissus ...

 

Un petit sac offert  pour mes repas de midi au travail...

Ne pas oublier, couteaux, fourchettes ...

 

 

Inspiré du tuto de Nathalie.

 

Encore merci à toi, ma cousinette

 Pour ces  délicates attentions

 

 

 

 

douceur 2

 

Aimer les fils ...

Pour broder, ce sachet de senteur...

 

 

 

SAM_1925 SAM_1926

 

 

Dernière grille de Dany,

Fils Atalie, et en 1/1  ...

(Un petit décalage, grrr  et pas envie  de défaire ...)

 

 

douceur 3

 

 

Doucement parfumé à la figue...

 

 

 

SAM_1922 SAM_1923

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

 Le Bonheur !

 

A bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
la broderie est craquante ! quel beau billet !
Répondre
A
Très jolie broderie avec ces couleurs toutes fraiches et pas mal le sac non plus,<br /> <br /> tout est beau et très bien présenté.<br /> <br /> Bises, Anne-Marie86.
Répondre
D
Et moi j'aime l'ensemble de ton message ;-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Adorable coussinet ; ce petit décalage fait son charme et sa singularité. Plein de bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée de "pots-recettes"! Bravo pour les réalisations textiles!!!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité