Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
16 février 2015

Aux couleurs du Digoin ... ♥

 

 

aux couleurs de digoin

 

 

Comme j’aime cette vaisselle...

Comme j’aime ces lettres anciennes...

 

 

SAM_1914 SAM_1913

 

 

Un petit coup de cœur, pour cette grille...

De Jardin Privé

 

 

SAM_1916

 

 

En parcourant mes blogs préférés,

J’ai découvert sur le blog de Valérie, le début de cette grille...

En 1/1 (comme moi)

 

Un petit mail, pour lui proposer de faire cette broderie en duo...

 

Alors, tous les 15 jours, nous seront toutes les deux  au rendez-vous ... 

 

Voici, mes toutes premières croix...

 

 

digoin

 

 

Toile de lin 12,6 fils, brodée en 1/1, fils DMC 815,924,927 & 3768

 

Et là, celle de Valérie...

Merci à toi encore, de partager cette aventure avec moi.

 

Alors à très vite pour la suite....

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
N
Très joli début pour cet alphabet aux couleurs DIGOIN - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Tu le sais bien : j'adore tout ce qui est Digoin mais là, je dois dire SUPER MAGNIFIQUE. Non, faisons nous violence : je ne me lancerai pas dans cette aventure, j'ai trop de chose à terminer, notamment du Digoin !!!!!<br /> <br /> Bisous et belles petites croix<br /> <br /> Mamie Poule
Répondre
T
c'est un très joli début je suis suivre avec attention vos avancées <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
comme c'est beau!!!! bisous et douce soirée
Répondre
C
Oh la la ! C'est du travail de pro ! Ravissant. Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité