Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 février 2015

Ca Commence avec le Printemps ... ♥

  Je n’ai pas attendu l’arrivée du printemps...

 

Pour broder une des grilles de Jennifer, Une croix le temps d’un Thé

 

SAM_1945 SAM_1941 SAM_1948

 

Mais, je me suis inscrite sur le blog de Cathy

 
 

ca commence avec le printemps 2

 

Un trésor de petites croix...

 

Cette grille était en attente de puis bien longtemps.

Toile de lin 12,6, et fils DMC proposés par la créatrice.

 

ca commence avec le printemps1


 

Et surtout, le plaisir de  revoir Jennifer, de découvrir toutes les nouveautés

Lors du Salon de Persrusson

 

ob_5ab988_affiche_salon_2015

 

Alors à très vite pour les petites croix et le salon .... 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Bon début de semaine bises
Répondre
D
Tu as raison de commencer maintenant cette magnifique broderie, elle sera terminée à l'arrivée du printemps :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Pas la peine d'attendre les beaux jours pour peindre sur la toile les fameuses petites fleurs tant attendues !
Répondre
N
Une très belle broderie, aux couleurs que j'adore. <br /> <br /> J'espère te rencontrer au salon de Perrusson ;-)<br /> <br /> J'y serai le dimanche et toi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est un bel ouvrage tu vas beaucoup apprécier de poser tes petites croix!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité