Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

Garden... ♥

Pas le temps clément,  pour être au jardin...

Pendant cette semaine.

 

 

 

SAM_2062

 

 

 

Broder sur une étamine en 1/1 ... 

 

Changement des teintes pour les fleurs, pas de jaune

Juste un soupçon de rose...

 

 

 

garden

 

 

Grille " Une Croix, le temps d'un thé"  offerte, lors du Salon de Perrusson

Jennifer, si tu passes par ici, encore merci pour tout

 

 

 Pas le temps clément, pour être au jardin...

 

 

 

SAM_2067 SAM_2056 SAM_2062

 

 

 

Mais dans mon Atelier, et faire du cartonnage.

Encore plein de choses à vous montrer...

 

 A très vite ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est un très joli modèle bonnes petites croix !!!
Répondre
F
Ce que c'est joli ! Vivement la suite. Je t'envoie un mail. Bises
Répondre
G
Je viens de faire une petite visite de votre univers, j'adore!!!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
D
jolie grille... très délicate!! douce soirée
Répondre
C
Très jolie cette broderie, elle est si fine et délicate ! Et en effet, le temps n'est pas idéal pour jardiner, mais ça viendra !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité