Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2015

Bienvenue... ♥

SAM_2176 SAM_2174

 

 

Pour souhaiter la Bienvenue à une petite princesse...

Quelques croix...

 

 victoire 2

 

Des couleurs toutes douces ...

 

Une grille issue du livre " Les Saisons au Point de croix"  de Jennifer...

 

 

victoire 1

 

Brodée sur une étamine, en 1/1 , fils DMC - Tissus Japonais - Rose effet jean de

la Boutique "de Mère enfille"

(La teinte est beaucoup plus rose pale)

 

 Accompagnée d'un petit bavoir ...

 

 

Une petite surprise dans ma boite,

Du blanc, quelques brides ...

 

SAM_2181 SAM_2184

 

Florence  pour me  remercier du petit jeu.

Alors pourquoi pas se remettre au crochet !!!

 

 

florence

 

Petit tour ce matin au Jardin ...

Quelques brins de Muguet, Bouton de rose ancienne & Coeur de Marie

 

Et bienvenue aux  nouvelles venues...

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
L
Très très joli. Bonne soirée
Répondre
V
Tout est magnifiquement pensé et réalisé ! j'adore tout simplement...<br /> <br /> Beau week-end avec un peu plus de soleil ! Bises.
Répondre
T
quelle jolie finition pour cette broderie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
que voilà un sac réussi !!! broderie, couleurs, montage, j'adore tout ! c'est d'un gout parfait (et pratique en plus !) bravo
Répondre
A
Le petit sac est magnifique!!! Ce livre recèle de trésors! Je suis sous le charme de tes belles mises en scènes!!! Bonne journée!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité