Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2015

Graines de ... ♥

 

Déjà 5 ans...

 

Que « Mon Atelier «  existe...

Un grand MERCI à vous ...

 

 

SAM_2416 SAM_2412

 

 

Des échanges virtuels mais surtout des rencontres magiques...

 

Des amitiés sont nées, 

 

 

 

graines_1

 

Entre Broderie, Cartonnage, Jardin...

J’avais envie de vous faire partager mes passions ...

Alors, pas facile de faire un choix ...

 

 

Une boite, des enveloppes  &  un sachet de lavande

(Customisation d'une boite, que mon fils voulait jeter ... quelle idée !)

 

 

graines2

 

 

 

Pas de jeu, juste un commentaire avant le 17 juillet.

Pour faire partir ces « graines de Bonheur » ...

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire, et belle continuation ...<br /> <br /> Merci pour ces jolies graines de bonheur.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Joyeux anniversaire !! Vous avez raison de semer du bonheur !!! A bientôt
Répondre
L
Bon Anniversaire Blogosphère <br /> <br /> que ton blog dure dure et montre nous encore de très belles créations <br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
bon anniversaire pour les cinq années de ton blog ,pas vu le temps passé ;alors je te souhaite encore cinq années de plus :<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> béa
Répondre
V
Bel anniversaire et merci pour ces nombreux billets partagés avec passion !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité