Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2015

MERCI... ♥

MERCI de vos petits messages d’amitié lors de mon dernier mail...

MERCI de votre fidélité ...

MERCI de prendre le temps pour écrire un petit mot lors des articles...

 

Un petit mot, tout simple...

Merci

 

 

Pas de petite main à la maison

Demander l’aide de Mr Random

 

Et voilà le résultat...

 

 

résultat

 

 

C'est le 21 ème commentaire 

 

"Du Bonheur, on en a jamais assez, alors....je veux bien semer dans mon" Panier " celles-ci pour qu'il fleurisse davantage...
Bises et merci" - Mariel19


Vite ton adresse, pour faire partir le petit paquet...

 

-oOo-

 

 Un dimanche au frais dans mon  Atelier,

pour échapper au tourbillon stressant des dernières semaines

avant les vacances.

 

Juste un petit aperçu...

 

 Couture & cartonnage

 

 

SAM_2422 SAM_2420

 

 

A très vite,

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toutes nos félicitations à la gagnante et félicitations à toi également pour la présentation de ton blog, ç'est toujours un enchantement de le consulter<br /> <br /> régulièrement, Bonnes vacances, à bientôt, Anne-Marie86.
Répondre
G
Bravo a la gagnante et j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations, l'aperçu promet encore des merveilles...<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Gladys
Répondre
L
félicitation à Mariel <br /> <br /> douce vacance
Répondre
D
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo à la bienheureuse gagnante, un grand merci en attendant de découvrir tes belles nouvelles créations !!!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité