Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Brouette fleurie ... ♥

Qui dit jardin, dit brouette...

 

 

SAM_2451   SAM_2453

 

 

 

Chez moi, elle est brodée.

Ma palette de fils,

Fils DMC 223,224, 730, 3012, 3768

(Quelques chagements,  par rapport à la grille initiale)

 

Pour faire ...

 

 

brouette 1

 

Un petit sac, avec un mélange à ma façon...

Un incontournable (le tuto chez Natahlie)

 

Entre lin & tissus,

Dentelle & broderie anglaise ancienne teintée et perles (Petite glass beads ) ...

 

 

SAM_2430

 

 

A retrouver à la Boutique (là)

 

 

 Si vous voulez, comme moi...

Broder au Jardin

 

-oOo-

 

Mes prochaines petites croix...

 

 

brouette2

 

 Seront Roses...

Et chez vous ?

 

 

SAM_2441  SAM_2444 

 
 

A bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore l'une de tes très jolies créations ; parmi 100 sacs j'aurais reconnu tout de suite ta signature. Tous les ingrédients que tu adores et que j'adore son là : il est magnifique. Encore plein de bisous
Répondre
V
Un très joli sac ! Bonne continuation dans tes jolies petites croix...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J' adore tout ce qui est esprit champêtre , donc ...j'adore ton sac !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
C
Tu as l'art de concilier les petits points avec le thème du jardin !
Répondre
V
Quel joli sac surtout orné d'une broderie si délicate et si belle.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité