Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 août 2015

Ma petite travailleuse ... ♥

Partir quelques jours...

 

 

 

SAM_2476 SAM_2470 SAM_2477

 

 

Sans oublier ma toile, mes fils ...

 

Et ma petite travailleuse de Jad Sampler ...

 

 

 

jad1

 

 

Un régal à faire...

 

 

jad2

 

 

 

J’ai juste rajouté des petits galons pour  fermer la petite trousse ...

 

Un mélange de tissus  (qui attendaient bien sagement dans mes tiroirs)

Nathalie, encore merci...

 

Une petite bordure au crochet...

 

 

jad3

 

 

Je l’adore !  

 

A refaire sans modération...

 

 

 

SAM_2469  SAM_2474

   SAM_2486  SAM_2502 

 

 

 Bienvenue  aux nouvelles abonnées...

 

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !!! Bravo
Répondre
C
Magnifique ! Quelle délicatesse ! J'ai craqué aussi pour la travailleuse de Jad mais je n' ai pas encore eu le temps de la commencer. <br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
G
Cette petite travailleuse et superbe. C'est un très bel ouvrage et j'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> Douce fin de semaine!<br /> <br /> Gladys
Répondre
M
Elle est superbe et le tissu que tu as choisi se prête à merveille à cet ouvrage ! Plein de bisous
Répondre
L
elle est sublime ...<br /> <br /> bravo pour ce travail <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité