Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
17 août 2015

Gentil coqu’ilcot ... ♥

 

SAM_2615  SAM_2619

 

 

J'ai descendu dans mon jardin  
Pour y cueillir du romarin.

 

SAM_2610

 


Et ce magnifique L’alphabet coquelicots  de Tralala ...

 

Brodée par mon Amie, une petite merveille en 1/1.

Le BONHEUR   de nous revoir, après bien de nombreuses années.

 

  
Gentil coqu'licot, Mesdames,  Gentil coqu'licot, nouveau !


J'ai descendu dans mon jardin  
Pour y cueillir ...

 


Ce joli cadre (qui vient de chez Jardin Privé), et une toile pour y broder peut être du romarin.
 

( Réjane, me connait très bien, car j'avais eu un petit coup de coeur pour ce cadre. Et j'avais prévu un achat à la rentrée)

 

 

SAM_2612  SAM_2619 

 

 

 

Gentil coqu'licot, Mesdames, Gentil coqu'licot, nouveau !

 

 

SAM_2614

 

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Ces ouvrages de TRALALA sont tous plus beaux les uns que les autres, j'adore ces coquelicots et charmant le cadre !
Répondre
M
Que c'est beau !!! Tu as été merveilleusement gâtée !<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Je suis sous le charme de cette broderie, réalisée avec minutie! Bonne soirée
Répondre
S
Joliment gâtée avec cette adorable miniature!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Réjane t'a joliment gâtée comme elle sait si bien le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité