Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Ma Boite à outils... ♥

 Un coup de cœur pour ce tissu

Un mélange à ma façon entre lin & coton   

 

SAM_2835

 

 

Une boite à outils en carton...

 

boite à outils1

Une petite poche....  

Toute simple, mais bien pratique pour ranger mes petites affaires

 

boite à outils2

 

 

 

Quelques détails ...

 

boite à outils3

-oOo-

 

Vite reprendre mes activités dans l’Atelier,

Faire appel aux Lutins, car comme toujours très en retard...

 

SAM_2844  SAM_2846

  

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
T
superbe j'adore<br /> <br /> je me régale en visitant ce joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
T
Oh la la quelle merveille !!!!!
Répondre
F
Ce qu'elle est jolie ! Bravo Marie-Noëlle. Bon week-end. Bises
Répondre
A
Très beaux choix de tissu lin et coton et des roses, toujours très bien assemblés<br /> <br /> Cette boite est magnifique, bonne soirée, Anne-Marie86.
Répondre
M
superbe tissu en effet et la mallette est pas mal non plus !! voila une belle réussite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité