Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2016

B comme ... ♥

B comme Bonheur !

 

Quelques jours magiques à Bruxelles ...

 

 Dentelles de pierre... 

 bruxelles 4

Dentelle de lumière ...

bruxelles 3

 

 

 

B comme broderie

 

La rencontre avec  mon Amie Nathalie, 

 qui ma gâtée  

avec  toutes ces attentions...

 

bruxelles 2

 

Et cette grille de Jennifer ...

Je craque, elle est sublime.

bruxelles 1

Encore merci à  vous tous

pour cette parenthèse de douceur & de bonheur ...

Nous vous attendons bien vite en France 

 

 SAM_3154 

 

Déjà en retard avec la tradition...

 Pas d'ouvrage commencé le 1er janvier   

et vous ?

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
A
jolis cadeaux, j'aime beaucoup le cadre!
Répondre
I
Une très belle année 2016<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
Les présents aux points de croix sont magnifiques ... Bruxelles est une ville très belle ...<br /> <br /> Douce soirée, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
G
J'espère que ton séjour c'est bien dérouler. C'est une ville magnifique.
Répondre
N
De jolies broderies en particulier celle de Jennifer, toute douce. Et bien, oui, j'ai respecté la tradition en commençant une broderie de The Primitive Hare. A voir, courant du mois... Douce journée. Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité