Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Gâtée ... ♥

Et oui,

Je suis une fille de Janvier...

 

Et mon amie Réjane, ne m’oublie jamais

 

gat_e1

Une broderie, SHEPERD’S BUSH , A Little Town

 

Toile & fils de Chez Atalie, un magnifique coordonnée en tissus

Et ce « Bijoux » de ciseaux, J’adore...

 

 

SAM_3234 SAM_3236

 

Voilà la 3ème partie de la grille du  SAL Janice organisé par  Sablaise...

Un peu modifiée à ma façon

 

 

gatée

 

Bientôt la finition...

Mais avant allez vite voir toutes les délicieuses broderies sur le site de Françoise

 

 

 

SAM_3230 SAM_3229

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire! Et tes petites croix au couleurs si délicates...j'adore!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
A
j'aime beaucoup ta version du sal de sablaise - c'est si fin et délicat!
Répondre
F
Les petites guirlandes ont joliment poussé. Cadeaux adorables, bon anniversaire ! Bises
Répondre
K
joyeux anniversaire ! super gâtée en effet, de bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
Super bon anniversaire fille de Janvier avec tout plein de belles attentions<br /> <br /> Très jolie broderie toute pleine de charme.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité