Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
13 février 2016

Petit coeur ... ♥

 

Pas trop présente en ce moment,

Dans le tourbillon, du métro, non Voiture, Boulot, Dodo ...

 

Quelques petites croix,

Mais toutes petites...

SAM_3264 SAM_3263

 

 

Un plateau avec une vitre trouvé

Un petit cœur des Jardins Fleuris de Jennifer.

Petit coeur1

Petits  pois, de la dentelle...

Pour prendre le café en solo ou duo ...

petit coeur2

 

Pholos commencées à l'extérieur, mais c'est la tempête...

Alors, on termine au chaud.

 

 

Je retourne faire la finition de Janice...

Et j’ai de l’aide ...

 

 

SAM_3253 

  

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Jolis plateaux pour une pause café ou thé !!<br /> <br /> Tes bijoux sont très original aux et élégants !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Magnifique et tout doux ce plateau, bravo :) Dommage qu'il n'y ait aucun magasin dans ma région pour acheter ce plateau vitré :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tout a fait sympathique ce plateau il appelle en effet à un joli moment de thé ou café .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes petites croix sont adorable. J'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
V
Un joli plateau tout en délicatesse !<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité