Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2016

Ne rien jeter ... ♥

 

 

SAM_3314 SAM_3319

 

J’aime, non j’adore les sacs...

Pour aller au travail, ranger ma broderie ...

Toutes les filles, aiment les sacs, c’est normal !

 

J’aime surtout,

Trouver des modèles anciens, pour récupérer les anses, les fermoirs..

 

 

sacboh

 

 

 

Sur le magazine Couture & Diy, et sur le Blog Aufilrouge 

Un coup de cœur pour ce modèle, et j’ai les anses chinées depuis oups bien longtemps !

Comme quoi, il ne faut rien jeter ...

 

 

 

sacboh2

 

 

 

Un peu Bohème, avec les petites fleurs...

 

 Du bleu du rouge, dans un esprit "Digoin"

 

 

et ...

 

 

sacboh1

 

 

Un peu Chic, avec le lin &  la dentelle...

 

Une version campagne et une version ville ....

 

-oOo-

 

Un petit sac, pour m’accompagner 

à  Chinon, Aux Puces des Couturières

 

Le dimanche 20 mars, organisé par l’Association Artissage 

Et profiter aussi de la Brocante menseulle, sur les bords de Loire. 

 Et peut être  faire des rencontres...

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
C
ton sac est super!<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
De très jolies réalisations, j'aime !!!!!!!!
Répondre
F
J'adore ! Bises
Répondre
T
quelle élégance ce sac et bohème j'adore!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Très jolie réalisation ! il va faire des envieuses ce sac !!!!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité