Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2016

Bulles de Poésie ... ♥

Des bulles de poésie...

bulle1

J’adore la magie de la dentelle dans ce délicat cœur...

Et les pièces chinées ...

 

bulle2

 

SAM_3479 

 

  

Des bulles de raffinement...

 

bulle3

J’adore les teintes, les petits points de soie...

bulle4

 

 

Et le tissu  de l'intérieur entre le vert & le gris... 

Je craque ... 

 

Des détails plein de charme...

 

SAM_3481 SAM_3482

 

SAM_3488 SAM_3487

Un petit "clic"  sur les photos 

 

Des bulles de Poésie ...

comme elle sait si bien le faire...

Encore & encore Merci à toi

 

Pour partager ensemble cette journée...

Entre les fleurs, les vieilles pierres et quelques bulles...

  

 A bientôt,

Publicité
Commentaires
K
tout est magnifique<br /> <br /> avec une très belle mise en scène<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
E
C'est ravissant! Et quelle belle mise en scène!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
Répondre
D
Je découvre un joli blog. Une belle balade.
Répondre
V
Des créations raffinées sous le signe d'une belle amitié !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
M
Tout le plaisir a été pour moi et je te remercie pour ta patience, ta compréhension et ce délicieux moment passé ensemble ... plein de bisous<br /> <br /> Ps: très jolies photos.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité