Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2016

Patchwork du Jardin ... ♥

 

SAM_3605 SAM_3604

 

 

Envie de lui envoyer un petit bout de mon jardin...

 

Un mélange de fleurs...

De vert, comme la pelouse...

De beige & de lin, comme les chemins...

Et des roses...

 

 

kdos1

 

Juste pour  Mon Amie...

 

 

kdos2

 

 

 -oOo-

 

Mélange de tissus « Dotty-Rose »  & de « Mère en Filles »...

Que vous pouvez retrouver ce week-end au Salon de Noizay

 

 

SAM_3610 SAM_3608

 

 

 

Beaucoup de monde  au Salon de Noizay dès l'ouverture...

Un peu de coude à coude...

 

Quelques achats et me voilà "rebooster"...

 

Une après midi de Bonheur...

 

En campagnie de Florence & de Marie...

Faire connaisance de Dominique & de Francoise.

 

 

Bravo à Sophie et son association.

 

 

SAM_3611

 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Ce sac est une merveille! Les imprimés et les couleurs j'aime tout!
Répondre
M
Très jolie réalisation ,toute en délicatesse.Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Une douce harmonie de tissus pour ce très joli sac confié à ton amie. Belle journée. Bisous
Répondre
I
Très jolie réalisation ce sac est magnifique <br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
D
Ton sac est de toute beauté, ton amie a beaucoup de chance, les tissus sont très beaux.<br /> <br /> Je suis très heureuse de vous avoir rencontrées avec Florence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité