Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2016

Au grand Bazar des Charmes.... ♥

Un coup de ♥  pour cette artiste...

 

 

SAM_3636 SAM_3638

Une exposition, à la Collègiale Sainte Croix  de Loudun du 04 juin au 26 juillet

 

 

De la céramique...

 

expo1

 

 

SAM_3642 SAM_3644

 

SAM_3646 SAM_3645

Des oeuvres, mélant céranique, dentelle, objet chinés & détournés

(plein de détails ... le chapeau, un ancien couvercle en porcelaine, avec un dessous-de plat en paille)

 

 

Même les brodeuses ne sont pas oublier !

 

 

SAM_3643

 

 

 

Du textille, de la dentelle...

 

expo2

Les filles de l'Air, en apesanteur ...

Magie de ces robes...

Le bal est ouvert ...

 

SAM_3650 SAM_3651

 

SAM_3652 SAM_3649

 

Depuis quelques années, Odile Mandrette, découvre les infinies propriétés du fil, du textile et du plastique pour les associer à la céramique,

Pour composer des œuvres porteuses de poésie malicieuse...

Visite avec une amie, nous sommes sous le charme...

 

 Et quelle chance, d'avoir des expositions aussi belles à la Campagne,

-oOo-

 

Pas grand-chose en ce moment dans mon atelier...

Je suis dans mon prochain cartonnage, du lin du tissu & cette broderie de Jennifer,

 

expo3

 A bientôt,

 

SAM_3656 SAM_3660

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une superbe exposition et une finition à venir qui sera sans doute une merveille, la broderie est superbe. Doux samedi. Bisous
Répondre
T
c'est une belle expo à très vite pour la finition de cette jolie broderie<br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Merci pour ce beau partage, j'aime beaucoup le petit éléphant jongleur !<br /> <br /> Ta broderie est très belle, j'aime bien les tons !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
I
merci pour le reportage de cette jolie expo, <br /> <br /> très jolie broderie, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
B
Belle expo et j'attends le cartonnage impatiemment ! Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité