Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2016

De carton & de Lin ... ♥

Elle devait être en lin, tout simplement...

 

Mais, «  Tu ne vas pas mettre de  Broderies, ni de dentelles...ce n’est pas possible !

Cela ne te ressemble pas ! »...

Ah, les copines du Club de Cartonnage (Marie & Laurence)  ont eu raison

 

La broderie était terminée depuis quelques temps... 

« Grille de Jennifer, Une croix le temps d’un Thé », brodée en 1/1... 

Cette grille attendait... Bien sagement, son heure !!

 

valisette1

 

Une valisette en carton & lin,

 

valisette2

 

Quelques détails...

 

valisette3

Je l’adore !!!

  

SAM_3668 SAM_3665

 

SAM_3671 SAM_3667

 

A très vite, car  dans 10 jours,  les 6 ans de Mon Atelier,

Des surprises...

 

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie. Pourriez-vous me dire où trouver un tutoriel afin de réaliser une valisette? J'aimerais beaucoup tenter. Merci.
Répondre
G
Tout en douceur et raffinement. J'adore!
Répondre
M
Une petite merveille cette valisette ! et la broderie lui va si bien ....
Répondre
L
Quel "trésor", cette valisette, elle porte très bien son nom !!! j'adoOore !!!<br /> <br /> Quelle chouette balade dans ton petit monde ...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Elle est magnifique et la broderie rend magnifiquement bien. Un joli modèle que je n'ai pas encore acheté, mais cela ne saurait tarder... Doux dimanche. Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité