Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Parterre de Fleurs ... ♥

Une broderie organisée en Sal,  par mon Amie Nathalie ...

Avec Cathy & Muriel

 

 

Les petites croix sont arrivées très vite sur ma toile...

  

Un sal sur plusieurs semaines, qui a été brodé en quelques jours !  

L'inspirtation devait être là !  

  

 

parterre1

 

  

Et Mon parterre de Fleurs est déjà terminé

 

 

J’ai n’ai pas suivi la grille...

 

Oh, la vilaine  !

Les 4 côtés ont des fleurs différentes dans les tientes (fils atalie)

 

 

 

parterre2

 

 

 

 

J’ai remplacé les abeilles, par des boutons de nacre chinés en forme de fleur,

Et un charme-ciseau 

 

 

 

parterre3

 

 

J’ai adoré... 

 

A refaire sans modération !

 

 

 

SAM_3691 SAM_3696

 SAM_3697 SAM_3701

 

 

A très vite, non dans 2 jours, pour  la  box de voyage

 

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
G
Une brodeuse rebelle!?......en tout les cas c'est très réussi. Bravo!
Répondre
I
toutes ces petites fleurs sont adorables, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
R
ohhhh qu'il est beauuuu ton parterre, j'adooooore bravoooo bizous
Répondre
M
Il est adorable ton parterre de fleurs avec ses jolis boutons ♥ !<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Je préfère ta version que celles préconnisées par Jardin privé ton choix de couleurs est plus heureux selon moi !! Belle réussite Bises Agnès D
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité