Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
5 août 2016

Be Happy ... ♥

Les vacances sont là...

 

Quelques croix ...

En rouge, pour continuer mon casier...

 En beige, pour un cadeau surprise...

 

 

 

be happy

 

 

Préparer ma toile & mes fils...

Et ce petit livre coup de ♥ 

« Petits Messages à Broder »...

 

 

Des messages optimiste, drôles, tendre ...

 

 

 

 

SAM_3737 SAM_3738

 

 

 

A très vite,

 

Bel été à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
G
Encore un ouvrage qui promet...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
Bonjour, moi aussi j'ai été séduite par ce petit livre que j'ai acheté lors de mon passage en France avant de retourner à Berlin.
Répondre
D
Bonnes petites croix…et merci pour ce livre que je ne connais pas…<br /> <br /> bonnes vac<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
de beaux projets à nouveau<br /> <br /> je ne connaissais pas ce livre <br /> <br /> joyeuses petites croix à +<br /> <br /> biz
Répondre
U
Coucou !! me revoici après les vacances, je viens d'aller voir tous tes articles, que de jolies choses ! ta box est très sympa ! ton petit coussin du SAL j'adore, tout est beau quoi !!!! alors bonnes vacances à toi et profite de chaque instant. Bisous !! Faby
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité