Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Vert & Verres ... ♥

 

 

 

SAM_4043 SAM_4039

 

 

 

Déjà les premiers jours de décembre...

 

Dimanche, 1ère Bougie de l’Avent,

 

 

 

vert

 

 

 

Un détournement de verres ...

Le vert de la mousse, le taupe des bougies...

Les étiquettes viennent de la boutique de Mon amie Laurence

 

 

 

Encore du vert...

 

Ruban de soie chiné, brodé pour faire une petite pochette...

Des roses, des feuilles 

 

 

 

 

vert1

 

 

« Les Roses de Facile Cécile »...

 

Une infidélité à mes petites croix, une première pour moi

 

 

 

 

SAM_4051 SAM_4053

 

 

 

Encore bien en retard cette année...

Comme tous les ans, pour préparer les cadeaux...

Avis aux Lutins, mon Ateliers est ouvert ...

 

Merci  aux nouvelles venues...

Et à vous  pour vos visites

& vos petits mots 

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Une déco de l'Avent pleine de charme et de superbes roses...j'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
Belle idée pour les bougies, très jolie installation ! Je suis sortie avec mon sécateur mais rentrée bredouille. Pas de branche à récupérer pour ma déco, Les tailles pour les travaux ont eu une conséquence inattendue ! J'ai fait sans. Ta pochette est géniale, j'adore ! Beau week-end. Bises
Répondre
N
Une très jolie décoration pour l'Avent et une pochette pleine de charme. Tu peux poursuivre ton infidélité... Douce soirée. Bisous
Répondre
L
une magnifique déco <br /> <br /> ta pochette est très jolie ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Une ravissante pochette et une très jolie déco de l'Avent.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité