Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Sous le Sapin ... ♥

Sous le Sapin ...

Des cadeaux de mes « Croixpinettes »

souslesapin1

 

 

 

*

***

Des broderies ...

De la toile & des fils 

Des décorations de Noël...

Des chocolats, oups déjà mangés...

  Une boite brodée 

Et plein de petites choses pour mes futures créations

 Merci  

 

souslesapin2

 

-oOo-

souslesapin3

 

 

 grille de chez Tralala & de Une croix le temps d'un thé

Une boite en bois, avec des adorable boutons, 

 

Merci à vous mes adorables amies ( Réjane, Nathalie, Florence, Laurence )

pour ces magnifiques présents d’amitié.

(Nathalie & florence, n'ont pas encore de blog, et c'est bien dommage) 

 

 

-oOo- 

 

Envie d’un SAL pour commencer l’année...

Avec une créatrice que j’adore,  " Une Croix, le temps d’un Thé "

 

Isabelle, propose 4 broderies sur le thème des Saisons...

A piocher dans le Livre de Jennifer

A retrouver ici.

 

 

 

SAM_4097 SAM_4095

SAM_4094 SAM_4096

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Tu as reçu de jolis cadeaux. Bravo à tes amies.
Répondre
L
de magnifiques cadeaux ,bravo aux copicroinettes <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
De très très beaux présents, merveilleusement réalisés. Je te souhaite une belle et douce année 2017 & toujours de merveilleuses créations que j'admire toujours avec ravissement. Douce journée. Bisous
Répondre
D
De très jolis présents, quelle belle amitié ! ! !<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je serai ravie de partager ce sal bonne fin d'année Michèle
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité