Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2017

Best Friends ... ♥

Et, oui, je suis une  fille de janvier...

 

 

 

Et cette année, c’est un chiffre tout rond

 

Gâtée par mes adorables Amies...

 

 

 

anni2

 

 

 

anni1

 

 

 

Merci  Nathalie, Marie, Florence, Réjane

Votre amitié, est un Bonheur !

 

-oOo-

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Et à très bientôt,

 

 

SAM_4161 SAM_4160

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu a été joliment gâtée par tes amies!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel anniversaire!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Joyeux anniversaire !
Répondre
A
Bon anniversaire de dizaine ! Tes amies t'ont offert de jolies choses, j'aime particulièrement la broderie de bonhomme de neige bien mise en valeur.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Des petits cadeaux qui font toujours plaisir…je te souhaite également un bel anniversaire!! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> françoise
Répondre
L
Merveilleux cadeaux de petits points et du coup, j'en profite, légèrement en retard pour te souhaiter un bel anniversaire...tout rond !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité