Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 février 2017

Sal - Les Saisons – 2ème Partie ... ♥

 

 

f8d621a3540b0645cf717e30754fcca4

 

 

 

 Le Printemps arrive sur ma toile avec Jennifer...

Pour un cœur tout en délicatesse...

 

saisons1

 

 

Une palette toute douce en 1/1

Fils DMC  225, 321, 3782, 3013 et 471

Un petit modèle, pour un futur cadre pèle-mèle ...

 

 

saison2

 

 

Un SAL organsié, par Isabelle 

 

 

 

SAM_4166 SAM_4165

 

 

Vite, reprendre les petites aiguilles...

Pour allez broder l'Eté

 

 

 

 

33fd1c54448b45ae6709f6b927014d97

 

 

 

A très vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
D'une grande finesse. J'ai hâte de découvrir la finition. Douce journée. Bisous
Répondre
N
D'une grande finesse. J'ai hâte de découvrir la finition. Douce journée. Bisous
Répondre
*
une broderie tout en délicatesse j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Une belle aventure que nous partageons... j'ai hâte de le voir fini !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
U
J'adore !! c'est tout tendre, tout ce que j'aime...bisous et bonne semaine ! Faby
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité