Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2017

Sal - Les Saisons - 3 ème partie ... ♥

f8d621a3540b0645cf717e30754fcca4

Taupe & blanc, le cadre est trouvé...

La 1ère saison vient de s’installer.

 

 

SAM_4225 SAM_4219

Une petite bordure, avec un croquet chiné....

saisons4

  

Allez vite  découvrir toutes les réalisations sur le Blog d’Isabelle.

saisons3

 

Reprendre la toile & les petites croix pour broder l’été

En toute simplicité...

 

 

Un salon, que j’aime bien,  organisé  par les  Brod’ieuses

Cette année, il est transféré à Ligueil ...

 

16487769_1355644891125399_4156115455525843054_o

 

 

 

Il est déjà prévu dans mon Agenda,

Et quel plaisir de retrouver Fabienne "Un Petit Fil", Pascale "Naturelle" 

 

SAM_4219

 

 

A très vite

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un très joli début pou cet ouvrage.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
F
Très joli début ! J'ai un peu de retard dans la lecture de tes messages mais ça y est j'ai tout vu et lu. Les rosettes des plantes tiennent bien ? C'est une mise en scène toute en délicatesse. Merci pour ton message à propos du jardin mais surtout pour l'adorable coussin ! J'y ai passé beaucoup de temps ces derniers jours à nettoyer les massifs toiletter les buis, défaire les jardinières...Je n'ai plus que la haie devant, et l'espace dégagé par les lauriers sur le côté. Mes plantations ont l'air de bien s'en sortir pour la plupart mais les mauvaises herbes aussi.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup avec ce petit croquet qui fait le tour!
Répondre
I
De très jolies petites croix printanières <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très bel encadrement. C'est simple, c'est pur ! J'aime ! Douce fin de journée. Bisous.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité