Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2017

Je le voulais ... ♥

 

Je  voulais...

 

 

SAM_4290 SAM_4312

 

 

Un mélange de lin naturel, fleuri, des pois

 

 

lin1

 

 

Un fond en imitation cuir ...

 

 

lin2

 

 

Je voulais les 2 faces différentes.

Des ances avec une dentelle chinée, quelques boutons de nacre

 

 

lin3

 

 

 

Je le voulais tout simple ...

 

 

 

Montsorreau &  La Loire, pour une belle randonnée

 

 

montsorreau

 

 

A très vite

 

  

 

SAM_4296 SAM_4311

    

SAM_4291 SAM_4289

     

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe!! Je le voudrais aussi!!!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
M
Tous les critères sont réunis et le résultat est une grande réussite. Bravo<br /> <br /> Bises bon 1er mai
Répondre
M
Il est magnifique ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Très joli sac, très printanier, dans tes couleurs. J'en ai fait un dans ce style à ma maman, il y a quelques temps déjà. C'est son sac à tricot qui ne la quitte pas. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Quand on veut, on obtient souvent... Ce sac est une réussite. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité